PANGOLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+4
Frank
aliciahihi
Jean
Alazar
8 participants
AuteurMessage
Alazar
écoute pousser les pissenlits
écoute pousser les pissenlits
Alazar


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Perros-Guirec
Date d'inscription : 30/07/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:41

Salut!

Un certain Paquito m'a invité à m'inscrire en postant un des seuls commentaires de mon blog, donc je me devais de donner suite Smile !

Je me présente donc: Théo (ou Alazar, au choix!), 19 ans, passionné d'animation. Je rentre l'année prochaine à l'ESAAT en Dma anim et je compte bien mener ma passion à terme, c'est à dire en faire mon métier.
Katchoo m'avait déja parlé de votre association il y a quelques jours, mais je vais faire un petit tour dans les diférents topics pour mieux comprendre ce qu'il en retourne.

Même si en ce moment je vais avoir de quoi bosser intensément pendant un ou deux mois, après cette période je suis motivé pour participer à des projets, s'il y a besoin de main d'oeuvre!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://theo-boubounelle.blogspot.com/
Jean
est aware
est aware
Jean


Masculin Nombre de messages : 528
Localisation : Angoulème
Activité : Etudiant en art
Date d'inscription : 24/06/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:10

Bienvenue collegue animateur passionné Wink
Tu as frappé à la bonne porte!

N'hésite pas a faire un peu le tour des differents topics du forum et nous montrer un peu ton boulot!

Sinon j'suis allé faire un tour sur ton blog (pour tout les autres curieux: http://theo-boubounelle.blogspot.com/)
J'irai laisser quelques commentaires moi aussi Wink

voila voila

Encore bienvenue!!

ps: je t'ai ouvert l'accès pour que tu puisse voir un peu les projets sur lesquels on bosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animcreation.actifforum.com
aliciahihi
est aware
est aware
aliciahihi


Féminin Nombre de messages : 292
Localisation : poissy
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:42

bonzouuuuuuuuuur nouveau copain...............!!! (j'ai jeté un oeil sur ton blog et ze vois que tu fais aussi un ti peu de 3d magique c'est cool! )

et jean, j'ai remarqué tes vachements gros efforts... mais ésite c'est avec un H.....HOUHOUHUOUUUUU j'adooooooore

pardon...

edit:
...... hooo l'autre il a corrigé avant que je clic envoyer...!! merde j'ai raté ma cassure!
Revenir en haut Aller en bas
Alazar
écoute pousser les pissenlits
écoute pousser les pissenlits
Alazar


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Perros-Guirec
Date d'inscription : 30/07/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 17:00

merci pour votre accueil!
En feuilletant le forum je me suis rendu compte qu'en fait je connais aussi Mathilde (dans ma classe à estienne cette année) et j'ai cru reconnaitre une certaine Marine de l'esaat sur cette photo de groupe...
Comme quoi l'anim est décidément un petit milieu!

edit:
Citation :
collegue animateur passionné
passionné oui, animateur pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theo-boubounelle.blogspot.com/
Frank
est aware
est aware
Frank


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 19:47

bienvenue parmi nous

effectivement tu connais deja beaucoup de monde, j'espere que ca te donnera deja une bonne idée de l'esprit de l'association.


Désolé Alicia c'est moi qui ai corrigé notre petit johnny, mais promis la prochaine fois c'est toi qui le punit (fessée, privation de dessert, c'est toi qui vois)
Revenir en haut Aller en bas
http://tel-est-ton-dessin.over-blog.com/
Pissenlit
est aware
est aware
Pissenlit


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 111
Localisation : tous les endroits glauques
Activité : vagabond
Date d'inscription : 07/04/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 21:10

Salut fiston (je me permets eu égard à mon grand âge...), il semble que t'aies un bon feeling en matière de dessin d'observation, on attend de voir ce que ça donnera quand t'auras davantage travaillé sur le dessin d'imagination =) ; théoriquement ça va s'accélérer dans les mois qui viennent...

Si t'es encore incertain sur ta participation à nos projets tu es d'ailleurs chaudement convié à poster des crobs ou illus dans les appels à dessin (voire à y lancer un nouveau sujet) histoire de te faire un peu la main, bonne bourre en tout cas pour la suite =)


Et Jean il reste encore une faute de conjugaison et une d'accord ou alors c'est Fwankii qui corrige comme une chiotte et oui les gars je suis d'humeur à chercher la merde à choper le moindre petit détail pour vous faire chier c'est que j'arrive à un âge où l'on ne se divertit plus guère qu'avec la haine et le conflit continuel et vi je sais cette cruelle absence de virgule dans ce discours qui plus est vide de sens me fait moi-même aligner les fautes de syntaxe mais Jeannot tu sais au fond je t'aime quand même mon grand loup mon fantasme perpétuel arrêtez-moi je vais vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
est spirit
est spirit
Ludi


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Paris 13e
Activité : boire une vodka en compagnie d'un pompier ...ou boire un pompier en compagnie d'une vodka
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:29

Salut Théo !!

Moi aussi tu me connais ! On s'est rencontré à Lisaa avec Flo et Alexis ! Chais po si tu te souviens de moi ?! M'enfin, suis-je sincèrement oubliable ?!! Ca me fais super plaisir que tu te joignes à nous !! Moi qui avais envie d'en savoir plus sur toi !! Je file direct sur ton blog !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludi
est spirit
est spirit
Ludi


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 41
Localisation : Paris 13e
Activité : boire une vodka en compagnie d'un pompier ...ou boire un pompier en compagnie d'une vodka
Date d'inscription : 21/07/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:36

Re

J'adoooooooooooooooore ta danse de la taupe !! trop mimi !!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alazar
écoute pousser les pissenlits
écoute pousser les pissenlits
Alazar


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Perros-Guirec
Date d'inscription : 30/07/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 10:54

Salut Ludivine! Ca fait plaisir de te retrouver ici! Very Happy tu pensais vraiment que j'allais t'oublier en quelques jours?
merci pour la taupe c'est un perso que j'aurais bien voulu réutiliser, mais le design avait pas été aprouvé, et c'est une sorte de boudin informe, mais moins attachant, qui a pris sa place dans la pub... de toute façon j'ai perdu les fichiers max
Merci pour tes encouragements Pissenlit, d'ailleurs en ce moment dans mon stage je fait essenciellement du dessin d'imagination, j'en posterai peut-être quelques-uns. Mais en attendant j'ai mis quelques nouveaux croquis sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://theo-boubounelle.blogspot.com/
aliciahihi
est aware
est aware
aliciahihi


Féminin Nombre de messages : 292
Localisation : poissy
Date d'inscription : 11/03/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 11:53

ceci est une citation: (désolé je sais po comment qu'on fait)
"Et Jean il reste encore une faute de conjugaison et une d'accord"



houhohuouuuuuuuu trop bien....et on avait meme po vu...


(putain j'va faire gaffe à comment qu'j'écris mwé didon! hohuhouhouuuuuuu...)





pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
est sympa
est sympa
Yu'lynh


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le 16...000
Activité : Je ne sais pas.
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 14:35

alicia tu as un ptit bouton en haut à droite des messages où il y a écrit "citer". tu clique dessus quand tu veux faire une citation. loool

sinon ben... bienvenue à toi Alazar. Razz

Et désolé pour cette absence mais j'étais partie en vacance en Bretagne pendant 2 semaines. C'était super chouette, j'étais coupée du monde au moment où il fallait pas, j'avais papa-maman (surtout papa) sur le dos, des lits pas confortables et de la flotte casiment tout les jours...

voilà et j'arrete de flooder.

edit : Alazar !!!! t'es à Perros-Guirec ?? O_O stait là où j'étais en vacance........... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Alazar
écoute pousser les pissenlits
écoute pousser les pissenlits
Alazar


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Perros-Guirec
Date d'inscription : 30/07/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 15:22

Salut Yulynh!
Oui je suis à Perros! En fait je loge chez mes grands-parents à Perros et je suis en stage à Lannion. C'est fou qui t'en revienne: apparemment il n'y a pas que le monde de l'anim qui soit petit!
Citation :
et de la flotte casiment tout les jours...
ben je suis désolé de t'annoncer qu'à partir d'aujourd'hui on nous annonce un soleil radieux sunny , apparemment t'as choisi le mauvais moment pour partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://theo-boubounelle.blogspot.com/
Yu'lynh
est sympa
est sympa
Yu'lynh


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le 16...000
Activité : Je ne sais pas.
Date d'inscription : 18/02/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 17:38

Alazar a écrit:
ben je suis désolé de t'annoncer qu'à partir d'aujourd'hui on nous annonce un soleil radieux sunny , apparemment t'as choisi le mauvais moment pour partir!

Ué c'est s'qu'on m'a dit aussi. lool Enfin j'exagère un peu, en fait on a eu de la flotte que la 1ere semaine et les 2 derniers jours. En fait c'est chiant parsque le matin tu vois le soleil et quand tu sors vers 15h, c'est là que le gros nuage arrive et pouf ! une bonne flotte ! et le soir quand tu rentre le soleil est re-là ! trop magique ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
katchoo
est aware
est aware



Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:02

Alazar, toi ici! Ca alors... Very Happy

Je vous fait un coucou de Bretagne tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alazar
écoute pousser les pissenlits
écoute pousser les pissenlits
Alazar


Masculin Nombre de messages : 5
Localisation : Perros-Guirec
Date d'inscription : 30/07/2007

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:32

katchoo a écrit:
Alazar, toi ici! Ca alors... Very Happy

Eh voui! j'envahis tous les forums d'animation possibles et imaginables!
Moi non plus je ne pensais pas trouver tant de têtes connues ici, au départ j'avais même pas fait le rapprochement entre l'assoc' dont tu me parlais et les Pangolins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theo-boubounelle.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANGOLIN :: Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser