PANGOLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD

Aller en bas 
+2
Yu'lynh
Lizete
6 participants
AuteurMessage
Lizete
écoute pousser les pissenlits
écoute pousser les pissenlits
Lizete


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Empty
MessageSujet: Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD   Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:05

Bonjour, chuis Lizete, une piètre dessinatrice amatrice XD

C'est Yu'lynh (que j'ai rencontrée sur AF) qui m'a montré votre studio et puis je connaissais un peu Jean et Erwan à travers ses délires graphiques (que j'adoore XD)

En m'inscrivant, je vais pouvoir surveiller de près vos géniales créations artistiques !!! \o/ niark niark niark XD Vraiment chuis très émerveillée par vos dessins Very Happy

PS : ne tenez pas compte de tous ces "XD" que je mets ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://laipsiks.blogspot.com
Yu'lynh
est sympa
est sympa
Yu'lynh


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le 16...000
Activité : Je ne sais pas.
Date d'inscription : 18/02/2007

Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD   Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:21

Lizeeeeeteuuh ! Laughing et t'as tout à fais le droit de mettre des "XD" ! nan mais ! On est en démocratie bordel ! :p (comment ça "Ah bon ?")

Contente de te voir ici en tout cas ! Et longue vie à Zak Galou et son faux sosie ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
aliciahihi
est aware
est aware
aliciahihi


Féminin Nombre de messages : 292
Localisation : poissy
Date d'inscription : 11/03/2007

Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD   Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:47

BOOOOOOOOOOOOOOOOONNNZZZOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR....
Revenir en haut Aller en bas
Frank
est aware
est aware
Frank


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2006

Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD   Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 14:52

bienvenue sur le forum Lizete!

un mot sur son fonctionnement:
"nos géniales créations artistiques" sont confinées à la section Projets de l'association, réservée aux membres inscrits, on se doit en effet de protéger le travail collectif et on ne rend public que les projets finis (bientot un projet animé a voir, si tout va bien)

l'idéal serai que tu puisses venir à une prochaine réunion, pour que l'on puisse te présenter les projets en cours et discuter de nouvelles idées sur lesquelle il t'intéresserait de travailler. Tu peux déja nous montrer quelques uns de tes travaux dans la section appropriée et voir un peu l'univers de chacun.


On a droit aux XD, niark niark et autres lol ptdr bien sur, mais avec la modération qui s'impose, privilégions les messages de fond Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tel-est-ton-dessin.over-blog.com/
Jean
est aware
est aware
Jean


Masculin Nombre de messages : 528
Localisation : Angoulème
Activité : Etudiant en art
Date d'inscription : 24/06/2006

Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD   Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:00

salu a toi^^

Je pense que franky a tout dit donc je n'ai rien a ajouté a par bienvenue sur notre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animcreation.actifforum.com
Lizete
écoute pousser les pissenlits
écoute pousser les pissenlits
Lizete


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD   Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:45

Merci pour votre accueil ! Very Happy

Mais-euh.. au risque de me voir éjectée d'ici, je dois avouer que je n'avais nullement l'intention de me joindre à votre studio pour baisser la moyenne de vos talents ! ^^;
(Je suis même pas capable de dessiner de vraies bd, alors faire de l'animation, c'est inespéré ! O_o)

Comme je l'ai dit je viens juste voir les travaux que vous exposez en public, c'est-à-dire la section "atelier" ^^ En m'inscrivant, j'évite ainsi de rater les nouveaux dessins fraichement sortis du four :p

Quoiqu'il en soit, je ne refuserais pas de montrer mes dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laipsiks.blogspot.com
Jean
est aware
est aware
Jean


Masculin Nombre de messages : 528
Localisation : Angoulème
Activité : Etudiant en art
Date d'inscription : 24/06/2006

Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD   Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:58

hihi y a pas de soucis, tu es tout de mem la bienvenu ^^ (fo que je pense a mettre du neuf du coup...)
Revenir en haut Aller en bas
http://animcreation.actifforum.com
Pissenlit
est aware
est aware
Pissenlit


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 111
Localisation : tous les endroits glauques
Activité : vagabond
Date d'inscription : 07/04/2007

Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD   Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 23:49

Euh, au risque de me faire éjecter moi aussi, je te dirai qu'on est pas si "talentueux" que ça, l'intérêt premier est de taffer sur des projets communs en apportant toutes les compétences particulières à chacun d'entre nous... Certain(e)s ici ont moins de facilités en dessin mais apportent beaucoup de choses au niveau technique ou scénaristique, d'autres comme moi sont parfois étriqués voire creux dans l'usage qu'ils font des dites facilités (et font la cuisine à leurs heures perdues), d'autres encore font des choses en marge des parties "dessineuses" des projets (zique prod etc.), bref on est pas des cracks et ce sur quoi on taffe nous permet de pas mal progresser en marge de notre pratique perso. Donc on verra bien =).


PS : comme tu l'auras déduit de mon grand âge je suis la mémé du studio, si tu as besoin d'un conseil sur la recette du cochon d'inde sauté à l'armagnac n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean
est aware
est aware
Jean


Masculin Nombre de messages : 528
Localisation : Angoulème
Activité : Etudiant en art
Date d'inscription : 24/06/2006

Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD   Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:44

je pensai qu'on avais feté des 96 moi... tin j'etais à l'ouest ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://animcreation.actifforum.com
Pissenlit
est aware
est aware
Pissenlit


Masculin Nombre de messages : 284
Age : 111
Localisation : tous les endroits glauques
Activité : vagabond
Date d'inscription : 07/04/2007

Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD   Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 2:31

Je suis née en 1912 jeune crétin Suspect ... N'essaie pas de me vieillir à nouveau où j'utilise tes ossements pour faire un nouveau jeu pour mômes dans le bois à côté de chez toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lizete
écoute pousser les pissenlits
écoute pousser les pissenlits
Lizete


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD   Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 12:15

Wow !
En effet, je n'aurai pas remarqué ce champs "age" si tu ne me l'avais pas dit ! XD (arf, j'aurai tendance à vouloir vouvoyer dans ce cas XD) Ah la cuisine... quel honorable art !

Bref bref, je répondrai que tout est question de référentiel :p Bah vivement que vous sortez votre video !
Revenir en haut Aller en bas
http://laipsiks.blogspot.com
Jean
est aware
est aware
Jean


Masculin Nombre de messages : 528
Localisation : Angoulème
Activité : Etudiant en art
Date d'inscription : 24/06/2006

Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD   Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:21

Il est sympa ton blog lizete!! toi qui di que tu ne sais bien dessiné... en faite tu te demerde pas si mal que ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animcreation.actifforum.com
Yu'lynh
est sympa
est sympa
Yu'lynh


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le 16...000
Activité : Je ne sais pas.
Date d'inscription : 18/02/2007

Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD   Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:24

looool jlui ai même fais un "hommage" sur mon blog ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Lizete
écoute pousser les pissenlits
écoute pousser les pissenlits
Lizete


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2007

Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD   Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:35

Ah ! on y est allé alors que j'ai même pas eu le temps de faire ma présentation coté graphique ! XD

Eh beh, merci beaucoup ^^

Oui bah les seules bd que chuis capable de faire, c'est ces pseudos sd dessinés au pif. heum, les erreurs de décors, c'est pas intentionnel lol surtout par flemme ^^;

Bref, n'empeche que ça m'entraine pour commencer à réfléchir sur le travail de point de vue, de lisibilité etc etc


(grand hommage que celui d'etre sur ton blog yu lynh XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://laipsiks.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Empty
MessageSujet: Re: Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD   Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh bonjour d'une nouvelle spectatrice XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANGOLIN :: Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser