AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gestion du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank
est aware
est aware
avatar

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Gestion du Forum   Sam 24 Juin 2006 - 2:05

Pour bien gérer ce forum, il y a deja deux questions sur lesquelles il serait bon d'avoir les avis de chacun, a savoir

- dans quelle mesure ce forum doit il etre public? Faut il réserver son accès aux seuls membres de l'association?

- Faut-il nommer un nombre restreint d'administrateurs qui seront en charge de gérer le forum selon les réclamations de l'ensemble du groupe? Déterminer ainsi qui fait quoi, et etre ainsi plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tel-est-ton-dessin.over-blog.com/
Jean
est aware
est aware
avatar

Masculin Nombre de messages : 528
Localisation : Angoulème
Activité : Etudiant en art
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Sam 24 Juin 2006 - 2:37

Pour ce qui est de l'administration je pense qu'il est preferable de metre seulement quelque administrateur (3 serait pas mal) sachant que de toute facon toute modification fera l'objet d'une decision de l'ensemble. (on pourra meme organisé des sondages^^)

je vais posté des regle pour que le forum reste convivial (respect des autres, evité les doubles post, privilegier un long message plutot que plein de petit, essayer de respectier les categories...)

le role des administrateur sera donc d'une part, de veiller a se que ces regles soit respecté (deplacement de post, evité les derive et le flood...)et d'autre part de s'occuper de la déco et du plan du forum(categorie) en fonction des decision prise collegialement. enfin il seront aussi responsable pour faire le menage (suppression des vieux post inutile qui alourdisse le forum pour rien...)

enfin pour ce qui est de la confidencialité du forum je propose que pour le moment seul les membre de l'assos puisse posté sur le forum mais que tous le monde puisse tout de meme avoir acces au rubrique et donc voir l'avancement de notre projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animcreation.actifforum.com
Jean
est aware
est aware
avatar

Masculin Nombre de messages : 528
Localisation : Angoulème
Activité : Etudiant en art
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Dim 25 Juin 2006 - 14:13

voila j'ai mis a jour la securité du forum

maintenant seul les membres de l'assos peuvent posté partout sur le forum.
les autres personnes qui s'inscrive sur le forum mais qui ne sont pas de l'assos ne peuvent pas avoir acces au travaux que l'on vas poster ni a l'administration de l'assos. ils peuveut par contre posté dans toutes les autres categorie.

voila voila, n'esiter pas me dire si ca vous convient ou pas (ce n'est sans doute pas definitif)

ps: il reste toujours un poste d'admin a pourvoir (il y a deja moi et frank)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animcreation.actifforum.com
Jean
est aware
est aware
avatar

Masculin Nombre de messages : 528
Localisation : Angoulème
Activité : Etudiant en art
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Ven 5 Jan 2007 - 21:09

bon voila voila j'ai aujourdui posté les regle du forum
Si vous avez des remarques, des commentaires, des revendications... N'esité pas!! (comme d'ab' quoi ^^)

Pour les permissions
-->La categorie "Forum" est visible/lisible par tous
-->La categorie "Création" est reservé au membre de l'assos ( et visible mais non accessible pour les inscrits)
-->La categorie "Actualité et info - art/illustration" et "Quelques courts sympa... " sont reservé au membre de l'assos ainsi qu'aux inscrits


voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animcreation.actifforum.com
Jean
est aware
est aware
avatar

Masculin Nombre de messages : 528
Localisation : Angoulème
Activité : Etudiant en art
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Mar 15 Mai 2007 - 11:41

Ca y est je vien enfin de comprendre comment mettre a l'heure le forum!!! je sais pas si vous aviez remarqué mais il avai 2 heure de retard^^

Il faut tous simplement changer l'heure (mettre GMT+2) dans les preference de son profil !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animcreation.actifforum.com
Frank
est aware
est aware
avatar

Masculin Nombre de messages : 354
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Mar 15 Mai 2007 - 15:25

bien vu johnny!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tel-est-ton-dessin.over-blog.com/
Jean
est aware
est aware
avatar

Masculin Nombre de messages : 528
Localisation : Angoulème
Activité : Etudiant en art
Date d'inscription : 24/06/2006

MessageSujet: Re: Gestion du Forum   Jeu 7 Juin 2007 - 18:17

.


cheers 1000 messages!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animcreation.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gestion du Forum   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] SUPER FARM : Gestion d' une ferme [Gratuit]
» Forum rp
» [JEU] TYCOON TRANSPORT DELUXE : Gestion d'une entreprise de transport par autocars, camions, trains, bateaux ou avions [Gratuit]
» Le camping municipal où j'ai les MO va changer de gestion
» NOUVEAU - Forum commun aux sites Fan-Fortboyard.fr et Fort-Boyard.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANGOLIN :: Forum :: Livre d'or et organisation du forum-
Sauter vers: