PANGOLIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pouet !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mevil
écoute pousser les pissenlits
écoute pousser les pissenlits



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 05/09/2007

Pouet !! Empty
MessageSujet: Pouet !!   Pouet !! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:35

Salut les gens !!
ça fait un pti bout de temps maintenant que je suis inscrite mais j'osais pas me présenter Embarassed (lol non je rigole).
C'est Yu'lynh qui m'a parlé de ce forum, ça m'a l'air sympa comme tout pis comme on bosse ensemble sur un projet ça peut toujours servir.
Sinon à part ça j'ai pas de grands projets perso qui soit très avancés m'enfin si je trouve des collègues j'ai des trucs dans le tiroir.... Wink.
Je suis pas en école d'anim mais j'y compte bien et en attendant je bidouille un peu par moi même histoire de pas rester niaise bounce .

J'ai pas tout compris les différent statut (manque de pratique surtout), mais je veux bien me faire inscrire pour avoir accès au reste du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yu'lynh
est sympa
est sympa
Yu'lynh


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le 16...000
Activité : Je ne sais pas.
Date d'inscription : 18/02/2007

Pouet !! Empty
MessageSujet: Re: Pouet !!   Pouet !! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:43

Hi my friend !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://yulynh.deviantart.com/
Frank
est aware
est aware
Frank


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2006

Pouet !! Empty
MessageSujet: Re: Pouet !!   Pouet !! Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 18:34

Bienvenue sur le forum Mevil !

Tu tombes très bien on est en période de recherches de nouveaux projets!
Pourrais tu nous poster quelques uns de tes travaux, ou si tu as un blog a montrer, pour que l'on puisse voir ce que tu fais?
La section Atelier du forum te permettra de voir (un peu) ce que font les uns les autres. Cette section n'est pas très mise a jour, on a plutot tendance a se consacrer aux projets. La section dédiée aux projets en cours reste reservée aux membres participants. L'idéal serait que tu puisse venir à une prochaine réunion, pour qu'on te présente le groupe, les projets, etc. On pourra deja parler de ce que tu aurais envie de faire et de comment on s'organise pour réaliser.

Je te tiens au courant de ces réunions, il y en aura probablement une le 1er novembre a l'occasion des apéros animés, si ce n'est plus tot.

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://tel-est-ton-dessin.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Pouet !! Empty
MessageSujet: Re: Pouet !!   Pouet !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PANGOLIN :: Forum :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser